Le Visa Evisitor pour l’Australie

Le visa Evisitor Subclass 651

C’est un visa sous forme électronique accordé par le gouvernement australien vous permettant d’entrer sur le territoire à des fins touristiques, visiter la famille, pour des affaires ou encore pour prendre des cours d’anglais pour une durée n’excédant pas les 3 mois.

Dans le cadre de ce visa, il vous est permis d’effectuer des recherches d’emploi, de participer à des conférences et à des séminaires sans être rémunéré par l’organisateur.

Pour prétendre à ce visa touristique, il faut remplir les conditions ci-dessous :

– Être ressortissant de l’un des pays de l’Union Européenne,
– Avoir un passeport valable jusqu’à 6 mois après la date de retour. Votre numéro de visa est lié à ce passeport donc ne le perdez pas car il faudra tout reprendre et c’est dommage !
– La demande doit être faite et acceptée avant votre arrivée sur le territoire australien,
– Ne pas souffrir de tuberculose (Bien que rare, il est possible qu’on vous demande de passer une visite médicale)
– Ne pas avoir de condamnation pénale (bien que rare, il est possible qu’on vous demande un extrait de casier judiciaire)

IMPORTANT : Si vous voyagez en famille, un visa par personne est exigé même pour les enfants de moins de 18 ans.

Notre agence spécialisée prendra en charge la demande de votre Evisitor et vous garantie l’obtention de ce dernier sous 48H pour seulement 20€. Il faudra juste nous fournir la copie de votre passeport en cours de validité (la page où figure votre photo avec toutes les informations vous concernant) Une fois votre visa accordé, vous le recevrez uniquement par email et il faudra juste l’imprimer et le présenter à l’aéroport lors de l’embarquement.
Contactez nous par téléphone au 04 81 91 51 91 ou par email ici.

– En ayant ce visa, vous n’êtes pas autorisé à travailler, cependant, vous pouvez accéder au woofing. Ce système basé sur le bénévolat vous permettra d’être logé et nourri en contre parti de quelques tâches effectuées dans une ferme Bio

– Ne pas dépasser 3 mois de cours d’anglais ou de formation en Australie

– Ne pas travailler pour une organisation

– Ne pas vendre de biens ou de services au public

Votre visa doit être utilisé dans les 12 mois qui suivent l’obtention. Vous êtes autorisé(e) à séjourner dans le pays pendant 3 mois maximum, à compter de la date de chaque entrée. Ce visa à multiples entrées vous permet de sortir et d’entrer sur le territoire australien autant de fois que vous le souhaitez pendant toute sa durée de validité.

Le visa Evisitor n’est pas renouvelable, vous pouvez néanmoins faire une demande pour un autre visa au moins 3 semaines avant la date d’expiration de votre Evisitor. Il faudra préciser la période que vous souhaitez rester et les motivations de cette prolongation. Des justificatifs peuvent alors être demandés avec l’obligation de passer une visite médicale. Cette dernière est à votre charge.

Une fois votre visa en poche , il ne vous reste plus qu’à réserver votre billet d’avion et votre circuit !

Notre agence spécialisée sur l’Australie vous propose des voyages à la carte et vous organisera le voyage de vos rêves selon vos envies, que ce soit pour une lune de miel, pour des aventures, pour la découverte ou la détente. On s’occupe de tout de A à Z ! Contactez nous vite pour concrétisez votre rêve ! Par téléphone au 04 81 91 51 91 ou par email ici.

Quelques soit le type de visa auquel vous prétendez, nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance santé. L’accès aux soins médicaux en Australie n’est pas gratuit et il coûte même très chère. Pensez donc à partir couvert avec notre assurance CAP Vacances !

Il existe d’autres visas pour partir en Australie, le WHV, le visa étudiant ou encore le Visitor visa.