L'Australie à portée de clics ! Infos et réservations 04 81 91 51 91 Lun-Sam 9h-18h

Circuit Au Diapason De La Nature

Circuit Au Diapason De La Nature

Découvrez les hauts lieux de l’Australie dans le confort avec quelques nuits en logement B and B et tente de luxe, et privilégiez la liberté avec des circuits en roue libre au volant de votre véhicule. Finissez par une note de romantisme sur la barrière de Corail.

Le tarif comprend :
– Vols internationaux Paris/Sydney – Cairns/Paris en classe économique
– 3 vols domestiques Melbourne/Adelaide – Adelaide/Alice Springs – Alice Springs/Cairns en classe économique
– Les taxes aériennes soumises à modification
– 18 nuits sur place (12 nuits en hôtel, 3 nuits en tente de luxe style safari et 3 nuits en logement de charme)
– Certains repas
– 7 jours de location d?une voiture de catégorie B, inclus kilométrage illimité, assurances tous risques avec franchise ? Prise à Sydney, et rendue à Melbourne.
– 2 jours d?une voiture de catégorie B, inclus 250 km/jour, assurance standard, sur Kangaroo Island.
– 4 jours de location d?un véhicule 4×4 au départ d?Alice Springs, inclus kilométrage illimité et assurances tous risques avec franchise.

A SAVOIR

Circuit individuel anglophone basé sur différents circuits autotour.
Ce circuit est flexible et modulable.
Permis de conduire international obligatoire

Tarifs soumis à conditions. (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d’avion disponibles).

Jour 1 2 :

Vol Paris – Sydney

Jour 3 : Arrivée à Sydney

Transfert à votre hôtel Kirketon (ou similaire), installation immédiate dans votre chambre pour 1 nuit

Jour 4 ' 5 : Jervis Bay

Depuis Sydney, rejoignez Melbourne par la côte. Premier arrêt à Jervis Bay, magnifique bande de sable blanc bordée de forêts et de bush. Un spot idéal pour la baignade ou le surf, où vous pourrez même apercevoir des dauphins Passez deux nuits au Paperbark Camp, en tentes de luxe style safari, où vous pourrez barboter dans votre bain en plein air, en compagnie des kangourous.

Jour 6 : Lakes Entrance

Continuez jusqu’à Lakes Entrance via le parc national de Ben Boyd et la région de Ninety Mile Beach, 144 kilomètres de sable immaculé entre lacs et océan. Une nuit en cottage vous attend au Waverley House, avec spa chauffé et piscine donnant sur l’océan

Jour 7 8 : Wilsons Promontory

Puis direction le Wilsons Promontory, parc national réputé pour ses sentiers de randonnée, ses plages où l’on goûte surf ou baignade, et son époustouflante faune de martins-pêcheurs géants, d’émeus, de kangourous et de wombats. Logement au c’ur du parc, pour 2 nuits Limosa Rise, chaleureux B and B.

Jour 9 : Phillip Island

Vous prendrez ensuite la direction de Philip Island, célèbre pour ses pingouins, ses koalas et ses phoques. Au crépuscule, les petits pingouins sortent de la mer en se dandinant, paradant jusqu’à leurs nids dans les dunes. Nuit à Phillip Island, au Comfort Resort Kaloha (ou similaire)

Jour 10 : Melbourne

Dépôt du véhicule. Nuit à l’hôtel Batman’s Hill sur Collins Street (ou similaire), situé au c’ur de Melbourne, en face de la gare Southern Cross à une petite promenade du Crown Casino et de l’Entertainment Complex, du Melbourne Aquarium, de Southgate et des restaurants de Docklands.

Jour 11 : Adelaide

Transfert à l’aéroport et envol pour Adelaide. Transfert à l’hôtel et nuit à l’hôtel Majestic Roof Garden (ou similaire). Un hôtel chic joliment conçu et décoré qui dispose sur son toit d’un jardin unique donnant vue sur la ville. Il est idéalement situé au c’ur d’Adelaide et du quartier vibrant d’East End, à proximité piétonne des restaurants et des commerces. L’Art Gallery of South Australia et les Botanic Gardens ne sont qu’à une courte promenade.

Jour 12 ' 13 : Exploration de Kangaroo Island.

Île située au large de la charmante ville d’Adelaide, véritable paradis pour naturalistes. Trajet aller et retour en autocar et ferry. Prise en charge sur l’île d’une location de voiture de catégorie B, inclus 200 km/jour et assurances standards. Ces 2 jours sont dédiés à l’observation de la faune terrestre et marine : kangourous, pingouins, opossums, wallabies, koalas, émeus, phoques, pélicans’ Logement de charme.

Jour 13 : Retour à Adelaide

Nuit à l’hôtel Majestic Roof Garden (ou similaire)

Jour 14 : Alice Springs

Transfert navette à l’aéroport et envol vers Alice Springs. Explorez de nouveaux horizons loin du flux touristique, empruntez de véritables pistes à travers le désert au sud d’Alice Springs, rejoignez Ayers Rock, parcourez la Mereenie Loop, paysages des Western MacDonnell Ranges et aventurez-vous jusqu’à Palm Valley. Prise en charge de votre véhicule 4×4, départ vers l’ouest en direction des West MacDonnell Ranges. Visites des gorges, promenade le long des chemins balisés, découverte de la faune de la flore de l’Australie Centrale. Nuit à Glen Helen resort

Jour 15 : Mereenie Loop

Tôt le matin, prenez la piste de la Mereenie Loop en direction de Kings Canyon. Possibilité d’un détour par Palm Valley. Nuit au Kings Canyon Wilderness Lodge inclus dîner et petit déjeuner. Kings Canyon Wilderness Lodge. Situé au c’ur du parc national de Watarrka sur un site isolé appartenant à la ferme d’élevage de Kings Creek station, ce lodge propose 10 tentes luxueuses et exclusives. Posées sur un sol en bois, elles sont équipées de douche et WC, d’un lit double ainsi que d’une véranda offrant une vue splendide sur les George Gill Rangers. Les repas sont servis dans la salle à manger, ou à l’extérieur autour du feu de camp. Diverses excursions sont proposées : tours en hélicoptère, en chameau ou en quad.

Jour 16 : Uluru Kata Tjuta

Exploration du canyon. Départ en direction d’Uluru-Kata Tjuta, 4 heures de route. Ne manquez pas le fameux coucher du soleil sur Uluru. Nuit au resort à l’Outback Pioneer en chambre standard.

Jour 17 : Alice Springs

Dès l’aube retour au Rock, puis visite des Olgas avec la vallée des vents. Retour sur Alice Springs via la piste d’Ernest Giles, longue de 100 km, elle traverse de magnifiques dunes de sable rouge et des paysages de chênes désertiques. Paysages spectaculaires, falaises de granit aux couleurs changeantes. Nuit à Alice Springs à l’hôtel Aurora (ou similaire) L’Aurora Hotel est idéalement situé sur Todd Mall, le quartier commerçant.

Jour 18 ' 21 : Cairns

Dépôt du véhicule. Envol pour Cairns. Transfert et nuit à l’hôtel Thala Beach Resort Terminez votre périple austral par un séjour d’exception 3 nuits au c’ur de la forêt tropicale. Appréciez tous les bienfaits du Thala Beach Resort, un magnifique hôtel créé en parfaite harmonie avec la beauté naturelle de ce paradis reposant. Il jouit d’une magnifique position sur un promontoire encadré par l’une des plus belles plages privées, 2 km de plage de sable blanc dans un cadre de toute beauté. Forêts tropicales, eucalyptus, criques et montagnes plongeant dans la mer sont les ingrédients de ce fabuleux paysage naturel.

Jour 21 : Vol Cairns Paris

Transfert à l’aéroport pour votre vol retour.