L'Australie à portée de clics ! Infos et réservations 04 81 91 51 91 Lun-Sam 9h-18h

Circuit Magique Australie

Circuit Magique Australie

Débutez votre idylle par 3 nuits à Port Douglas, levez l’ancre pour la Grande Barrière de Corail. Puis partez à la découverte du Centre rouge avec un dîner d’exception au coucher du soleil sur le rocher. Envolez-vous pour Kangaroo Island, enclave face à l’océan, un mélange unique de luxe et de nature, avant de rejoindre Melbourne votre ultime étape.

 

Le tarif comprend :
– Vols internationaux Paris/Cairns – Melbourne/Paris en classe économique
– 3 vols domestiques Cairns/Ayers Rock – Ayers Rock/Adelaide – Adelaide/Melbourne en classe économique
– Les taxes aériennes soumises à modification
– 11 nuits sur place (9 nuits en hôtel 4 ou 5* et 2 nuits en lodge de luxe au cœur du bush)
– Certains repas inclus
– Certains transferts aéroport/hôtel
– Croisière au coucher de soleil
– 2 excursions de la ½ journée à Ayers Rock et un dîner d’exception
– Excursions sur Kangaroo Island

A SAVOIR

Départ quotidien. Circuit individuel anglophone combinant différents circuits, safaris et excursions.
Le dîner Tali Wiru à Ayers Rock opère tous les jours d’avril à octobre.
Sur les excursions au départ d’Ayers Rock, des iPod avec information en différentes langues sont disponibles gratuitement.
Ce circuit est flexible et modulable.
Certains repas inclus.
Des excursions optionnelles peuvent être réservées.

Tarifs soumis à conditions. (sous réserve de confirmation des prestations terrestres et places d’avion disponibles).

Jour 1 2 :

Vol Paris – Cairns

Jour 3 : Arrivée à Cairns.

Transfert en navette vers Port Douglas. Vous commencerez votre périple austral par un séjour d’exception 3 nuits à Port Douglas. Port Douglas est la destination idéale pour une escapade tropicale. Vous apprécierez un séjour au Shantara Resort Port Douglas situé à 400 mètres de la plage de Four Mile bordée de palmiers et à quelques pas de Macrossan Street qui offre un éventail de restaurants branchés, des cafés et des boutiques pour tous les goûts.

Jour 3 5 : Port Douglas

Vous apprécierez ce séjour plage, un endroit qui a su conserver son charme, avec ses petites boutiques, restaurants et bars… C’est le point de départ de nombreuses excursions comme les Low Isles, un îlot corallien encadré de lagons, la Grande Barrière de Corail ou Cape Tribulation.

Jour 4 Croisière au coucher de soleil

A bord d’un voilier de luxe, admirez le coucher du soleil sur la Mer de corail. Vivez un instant magique et romantique, un souvenir inoubliable ! La sérénité de la mer en fin de journée dans le luxe du nouveau bateau français, le “Lagoon 500”. La paix et la tranquillité d’un coucher de soleil sur la Mer de corail avec des vues spectaculaires sur la montagne.

Jour 6 : Ayers Rock

Transfert à l’aéroport. Envol pour Ayers Rock. Passez 2 nuits au Desert Gardens 4*. Le Centre Rouge est le cœur chatoyant de l’Australie, ce cœur rouge qui a donné au pays son image traditionnelle dont Ayers Rock est un cliché incontournable. Le lever et le coucher du soleil sur le monolithe aux couleurs chatoyantes seront un moment fort de votre voyage. Après midi libre pour découvrir le centre culturel. En fin d’après-midi, départ pour un dîner d’exception Tali Wiru. Au cœur des dunes, spectacle du coucher du soleil sur le rocher avec champagne et canapés, suivi d’un dîner somptueux de 4 plats accompagnés de vins australiens. Après le dîner, musique didgeridoo et conteur local.

Jour 7 : Ayers Rock

Admirez le lever de soleil sur Uluru et dégustez un petit-déjeuner tout en vous émerveillant des vues panoramiques du rocher. Partez ensuite pour une marche autour d’Uluru et écoutez les histoires sur la culture du peuple Mala. Après-midi libre.

Jour 8 : Adelaide

Cette excursion vous permettra de découvrir le désert, direction les Kata Tjuta (Olgas) situées à 40 km d’Uluru. Une courte marche en direction du poste d’observation des dunes vous permettra de vous imprégner de votre environnement et de profiter d’une vue panoramique spectaculaire sur Kata Tjuta (les Olgas) – un endroit sacré pour le peuple aborigène. Petit-déjeuner pique-nique. En arrivant dans les gorges de Walpa, votre guide vous racontera la façon dont elles ont évolué depuis des millions d’années. La taille des parois rocheuses et le vent soufflant loin au dessus ajoutent à l’ambiance mystérieuse du site, qui affecte tous ses visiteurs. Spectacle extraordinaire offert par le lever de soleil sur le site. Détendez-vous et laissez-vous absorber par la sérénité du désert ou discutez avec votre guide du centre rouge australien. Retour à Yulara vers 10 h 30. Envol pour Adelaide Nuit au Majestic Roof Gardens (ou similaire) Un hôtel chic joliment conçu et décoré qui dispose sur son toit d’un jardin unique donnant vue sur la ville. Il est idéalement situé au cœur d’Adelaide et du quartier vibrant d’East End, à proximité piétonne des restaurants et des commerces. L’Art Gallery of South Australia et les Botanic Gardens ne sont qu’à une courte promenade.

Jour 9 : Kangaroo Island

C’est au large d’Adélaïde que se trouve ce petit coin de paradis. C’est l’île nature par excellence, probablement le meilleur endroit pour observer la plus grande variété d’espèces animales originaires d’Australie dans leur habitat naturel. Les transferts depuis Adélaïde sont prévus en avion. Dominant la baie de Hanson, votre hôtel luxueux Southern Ocean Lodge séduit grâce à sa situation privilégiée et à son intégration dans le paysage. Conçu dans le respect de ce site exceptionnel par un architecte natif de l’île, il offre des vues spectaculaires sur l’océan. L’atmosphère chaleureuse et conviviale des lieux, le confort d’une chambre douillette et spacieuse, le service irréprochable et discret, une table raffinée accompagnée d’une large sélection de vins d’exception, autant d’ingrédients qui feront de votre séjour un moment inoubliable !

Jour 10 : Kangaroo Island

De nombreuses excursions vous seront proposées, ou choisissez tout simplement d’apprécier ce site magique.

Jour 11 13 : Melbourne

Envol pour Melbourne via Adelaide. Passez 3 nuits à parcourir cette ville « Tendance ». Elle séduit par son mélange étonnant d’édifices anciens et de bâtiments à l’architecture ultramoderne, ses jardins bucoliques et ses plages de sable fin. La capitale de toutes les cuisines, et la ville du shopping ! Avec ses boutiques, ses restaurants à la mode et ses cafés branchés, tout spécialement dans les laneways, petites ruelles cachées du centre-ville. Nuits à l’hôtel Crown Metropol à Melbourne (ou similaire) À partir de Melbourne, partez découvrir Phillip Island pour sa faune extraordinaire avec la fameuse parade des pingouins au coucher du soleil, le monde fascinant de la Yarra Valley (région viticole) et des Dandenrong Ranges avec des forêts de fougères, des gorges profondes et de superbes jardins, et la péninsule de Mornington, avec ses plages de surf et ses baies idéales pour la baignade.

Jour 15 :

Arrivée à Paris d’une végétation luxuriante et d’un récif riche et diversifié