L'Australie à portée de clics ! Infos et réservations 04 81 91 51 91 Lun-Sam 9h-18h

Vol WHV pour l’Australie avec Qatar Airways

qatar-airways
qatar-airways-01
qatar-airways-02

Vol WHV pour l’Australie avec Qatar Airways

Trouver mon billet d’avion

Qatar airways est la compagnie nationale du Qatar. Elle fut créée en novembre 1993 et effectua son premier vol l’année suivante. Son hub est situé à l’aéroport international de Doha. Akbar Al Baker est le directeur général de la compagnie depuis 1997. Qatar airways compte aujourd’hui une flotte de plus d’une centaine d’avions environ et dessert près de 120 destinations dans le monde.

En 2011 la compagnie fut nommée compagnie aérienne de l’année.

Quelles sont les villes de départ à destination de l’Australie?

Vous avez la possibilité de partir de Paris pour vous rendre directement en Australie. Grâce au partenariat de Qatar Airways avec la SNCF, vous pourrez également partir en Australie au départ de 19 villes en France avec TGVair (Aix en Provence, Angers, Avignon, Bordeaux, Champagne, Le Mans, Lille, Lyon, Lorraine, Marseille, Montpellier, Nantes, Nîmes, Poitiers, Rennes, St Pierre des Corps, Strasbourg, Toulon et Valence).

Quelles sont les villes d’Australie desservies par la compagnie Qatar Airways ?

La compagnie aérienne Qatar Airways dessert principalement les ville de Melbourne et Perth en Australie. Qatar Airways offre un large choix d’options de vols et propose d’autres destinations en partage de code vers l’Australie (Adelaïde, Brisbane et Sydney).

Est il possible de faire un stop over ?

Oui, il est possible de faire un stop over à Doha.

Quelles sont les conditions de bagages ?

Bagage en soute : 20 à 30 kg par personne selon le type de billet d’avion et la classe de voyages.

Est il possible de modifier la date retour de son billet d’avion ?

Vous pouvez modifier la date retour de votre billet d’avion. Aucun frais ne vous sera demandé pour le premier changement dans le cas d’un billet d’avion spécial Working Holiday Visa//Jeune. Des frais de 100 € vous seront demandés pour les changements suivants. Pour les billets d’avion touristiques, des frais sont appliqués dès la première modification. Attention ! Les conditions du billet d’avion sont données à titre indicatif et peuvent varier.