L'Australie à portée de clics ! Infos et réservations 04 81 91 51 91 Lun-Sam 9h-18h

Partez en Australie avec un Visa Vacances-Travail


Travailler en Australie et profiter du cadre de vie

Allier vacances, études et travail en Australie

Depuis fin 2003, la France et l’Australie ont signé l’accord du Working Holiday Visa (WHV), également appelé Visa Vacances Travail (VVT) ou encore Permis Vacances Travail (PVT), permettant de favoriser les séjours de jeunes français entre 18 et 30 ans, désirant allier vacances, études et travail en Australie.

Ce document vous donne le droit de vivre, de travailler et d’étudier pour une durée d’un an en Australie. À noter que vous ne pourrez pas travailler plus de 6 mois avec le même employeur.

Obtenez votre visa vacances-travail en ligne avec Projetaustralie.com :


Un billet d’avion spécial jeunes 18-30 ans en possession du visa vacances travail

Goaustralie.com propose des billets d’avion spéciaux et exclusivement destiné aux détenteurs d’un visa vacances travail à destination de l’Australie ! Ce billet d’avion comprend un tarif préférentiel, des conditions et des options spécifiques. Selon les compagnies aériennes, les conditions spéciales de ce billet sont aussi valables pour ceux qui partent en Australie avec un visa étudiant et pour les jeunes.

Découvrez les compagnies aériennes partenaires

Réserver votre billet d’avion spécial VVT (WHV) :


Partez couvert avec l’assurance santé spéciale visa vacances travail !

Vous êtes à la recherche d’une assurance dans le cadre d’un VVT (Visa Vacances travail), d’un WHV (Working Holiday Visa), ou encore d’un PVT/ PVTistes (Programme Vacances Travail) ? NE CHERCHEZ PLUS, tous ces noms désignent le même programme, qui est couvert par une seule et unique assurance: l’assurance CAP Working Holiday.

Nous avons pris en compte tous les éléments (garanties, plafonds, démarches en cas de sinistres, prix…) et sélectionné pour les détenteurs du visa vacances travail la meilleure assurance santé en terme de garanties/prix : CHAPKA Assurances (un tableau comparatif des différentes assurances présentes sur le marché est disponible sur simple demande).

Plus d’informations sur le contrat d’assurance santé VVT

Découvrez toutes nos gammes d’assurance :


« On the road ! »

Pour pouvoir communiquer avec la population locale, rencontrer de nouveaux amis, trouver un travail, il faudra parler l’anglais.Le moyen le plus rapide pour apprendre l’anglais, c’est de prendre des cours d’anglais. Grâce à ces cours, vous allez pouvoir vous f, vous familiarisez avec l’accent Australien qui est très particulier et rencontrer de nouveaux amis avec qui vous aller voyager et surtout, ils vous aideront à trouver plus facilement un travail et un logement.

Maintenant, il vous reste plus qu’à choisir votre ville en Australie !


Ouvrez votre compte en banque avant de partir en Australie !

Vous partez en Australie pour une longue durée avec un Working Holiday Visa (WHV) ou avec un visa étudiant, il vous est fortement conseillé d’ouvrir un compte en banque en Australie. En effet, vous éviterez ainsi les frais bancaires dûs à l’utilisation de votre carte française à l’étranger.

Vous êtes à la recherche d’informations sur le choix d’une banque en Australie et/ou vous vous posez la question de savoir si vous devez prendre du liquide, des travellers chèques (ou autres) avant votre départ, Goaustralie.com vous propose l’ouverture de votre compte bancaire australien avant votre départ auprès de la première banque Australienne : la Commonwealth Bank.

La Commonwealth Bank of Australia existe depuis 1911 et compte plus de 8 millions de clients (sur 21 millions d’habitants), 1 011 agences et 3 350 distributeurs (jusqu’à plus de 4 000 en incluant les distributeurs de la Bank-West).

Découvrez toute la gamme des Services Projet+ :